Old'Anima Toon's Old'Anima Toon's
Forum officiel by Hero_31 et Peyne
Old'Anima Toon's
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Modos du forum.

Répondre au sujet    Old'Anima Toon's Index du Forum -> Idées -> Exposer une idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bastien

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Modos du forum. Répondre en citant

Je voudrais juste soumettre une idée qui n'est pas de moi mais de Krush qu'on appliquait sur le forum de Sun :
Effectuer des candidatures pour différents postes de modérateurs ou sous-modérateurs qui auraient des boulots divers, que les modos généraux choisissent et les installent à leur fonction, ceci permettant de donner plus d'activité au forum, ainsi que plus d'implication des membres à ce niveau.
Exemple chez Sun' : Les secrétaires dont le boulot était de ramener les candidatures des membres du topic de recrutement au forum, et qui géraient donc le sous-forum "demandes".

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Krozmon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Modos du forum. Répondre en citant

Pas bête Laughing
__________________________________________________________________________________________________________
Old' Anima Toon's <3
Hero_31, GSG-5, Pauuw, -SnoW_, jo-jo ...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hero (Admin)
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,85
Pseudo Gamuz :: Hero_31

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Modos du forum. Répondre en citant

Pourquoi pas ^^.
__________________________________________________________________________________________________________

Auteur Message
Peyne
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,80
Pseudo Gamuz :: Peyne

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Modos du forum. Répondre en citant

Ok j'arrange ça.
Je vais vous faire un truc sympa, du moins j'espère Wink

Bye !

Auteur Message
Bastien

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Modos du forum. Répondre en citant

Je me propose en tant qu'admin' .

Auteur Message
Peyne
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,80
Pseudo Gamuz :: Peyne

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Modos du forum. Répondre en citant

Vas dans la partie Candaditures Wink

Auteur Message
Hero (Admin)
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,85
Pseudo Gamuz :: Hero_31

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Modos du forum. Répondre en citant

Bastien a écrit:

Je me propose en tant qu'admin' .
Admin on est déjà 3 ça suffit.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Modos du forum.

Répondre au sujet    Old'Anima Toon's Index du Forum -> Idées -> Exposer une idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation